Saint Vincent de Paul en Valenciennois
19 janvier 2025 - 15h00 église ND du Sacré Cœur du faubourg de Paris
La chorale des P'tits Bonheurs
chante l'Espérance

Venez assister au nouveau spectacle de la chorale des P’tits Bonheurs ce dimanche 19 janvier à 15h à l'église du faubourg de Paris.

Un spectacle sur l'Espérance.

2025: Année du jubilé de l'espérance annoncée par notre Pape François.
Cette espérance dont nous avons bien besoin dans ce monde où chacun se replie sur soi ou ne cherche que son propre avantage.
Depuis presque un an ,la chorale des P'tits bonheurs chante l'Espérance. Des concerts se sont déjà produits à Raismes, Curgies, Viesly et Roncq.

La chorale a choisi de chanter à la fois nos espérances terrestres mais aussi l'Espérance éternelle vers laquelle nous tendons.
Comme d'habitude, c'est fait avec une certaine fraîcheur et dans la joie.
Comme d'habitude notre foi s'inscrit au coeur de nos vies.
Un spectacle d'une heure et de 12 chansons.
On peut s'en faire une idée en écoutant sur Youtube ces 12 titres. Il suffit de taper "Yves Garbez Espérance", et la playlist est sous nos yeux.

A bientôt
Yves Garbez

Article publié par Paroisse St Vincent de Paul en Valenciennois • Publié le Mardi 07 janvier 2025 • 30 visites

Nous suivre
Sur les réseaux sociaux
Rechercher
Se connecter
Devenir membre