Rencontre du KT Primaire

au Faubourg de Paris

Ce matin il y avait beaucoup de monde à la sacristie pour la rencontre du KT Primaire. En effet des compagnons de l'appel avaient été sollicités au sein de notre communauté pour accompagner un enfant du KT autour du module Dieu appelle.

Chaque enfant a pu bénéficier d'un temps privilégié avec son compagnon d'appel afin que ce dernier lui fasse découvrir qu'il est aimé de Dieu, qu'il a des talents, des dons et que lui aussi est appelé à servir les autres et à répondre à l'appel de Dieu, à l'école, à la maison, au sport, en paroisse.

Les enfants étaient très enthousiastes à l'heure de la pause. En arrivant dans la sacristie ils se sont écriés "le KT ce matin c'est génial" !

Merci à tous ces compagnons de l'appel (Noëline, Étienne, sœur Nadine, sœur Paulette, sœur Anne-Marie, Marie-Odile, Clotilde, Lionel, Jean-François, Rita, Bruno, père Bernard, père Louis, Sylvie) d'avoir répondu présent, de s'être rendus disponibles pour accompagner les enfants.

Nous espérons et les enfants aussi que, en plus d'être une "tête connue" au sein de la communauté lors de la messe du dimanche, ils seront de vrais repères en tant que témoins de la mission qui les porte au sein de notre paroisse et de notre Église.

Les compagnons étaient très heureux de ces échanges. La communauté de demain est en marche. Rendez-vous est donné à leurs compagnons pour carnaval et crêpes-party le 2 mars en attendant de se retrouver le dimanche à la messe !

Un grand merci à tous et au Seigneur de nous avoir permis de vivre ce beau temps d'échanges ensemble !

Sylvie R.

Article publié par Francis Bar • Publié Dimanche 11 novembre 2018 • 100 visites

keyboard_arrow_up